陶芸家 高橋利通による作品写真集のご紹介です。------- 35ユーロで発売中 -

 

Extrait de l'album de photos des dernières créations de Rizü Takahashi :
                                                                                                         texte bilingue en  français et  en Japonais,
                                                                                                         bilingual : french and Japanese
 
 "Gratitude.

           Environ 50 années se sont écoulées depuis que j'ai décidé de faire de ma vie une

        « succession quotidienne d'émotions ».
 
  J'atteins mes soixante-dix printemps et j'ai enfin l'impression de terminer mon adolescence et que cette année marque une étape. A cette occasion, et grâce à l'aide de nombreuses personnes, pouvoir publier un recueil, principalement dédié au fruit de mon travail de ces deux dernières années, représente pour moi quelque chose d'inespéré. Sans vraiment trouver les mots à mêmes d’exprimer ma reconnaissance, je suis simplement comblé."

                

 
                            

           
                          
 
                         
  Cet album de photos (64 pages) est une auto-édition franco-japonaise. Son prix est de 35 €. Pour vous le procurer, merci de renvoyer l'imprimé ci-joint accompagné de son règlement en chèque à l'adresse suivante :
 
 This photos'book (64 pages) is French/japanese edition. Price : 35 €.  Thank you to send your cheque with the order joined  to this address :
 
 
                                                          Rizü Takahashi
                                                          Les céramiques de Villaudric
                                                          5 ter chemin de la Garenne 
                                                         31620 Villaudric    France

>  


Retour à l'accueil